www.murtronic.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Solutions

 

  • SYSTEMES D'AERATION VMC

    Le système de ventilation VMC à double flux permet un renouvellement permanent de l’air ambiant avec une récupération de la chaleur qui peut atteindre 95%, ce qui représente une épargne énergétique considérable par rapport à d’autres systèmes de ventilation et le confort d’une température constante de l’habitat.

    Les nouvelles technologies de construction, les normes toujours plus sévères en matière d’isolation et d’étanchéité du bâtiment et les nombreux électroménagers toujours plus utilisés produisant des vapeurs dans nos habitations sont souvent la cause de la présence d’un air humide et vicié.
    Des examens au niveau européen ont démontré que l’air de nos habitations est souvent plus pollué que l’air extérieur.


    Les appareils de ventilation VenEco à double flux sont tous pourvus d’un échangeur de chaleur qui permet la récupération de l’air chaud par temps froids et d’un by-pass qui permet, par un système de contrôle de la température, l’accès de l’air frais en été.


    L’air est notre premier aliment, un air au juste pourcentage d’humidité et constamment renouvelé est  synonyme de confort, bien-être et santé.

    Nos conseils, projets et offres sont gratuits !

 

 

 

A.D.E. ® bio tech Proco & Co sprl © 2009